
Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.
La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère habituellement garder secret : son adultère.
Invitée sur l’émission "On refait la télé" sur RTL, elle a accepté de partager quelques détails sur cette période de sa vie qui a fait la Une des tabloïds. Il y a plusieurs années, alors qu ’elle était en couple avec Olivier, un philosophe, Léa Salamé a amorcé une liaison amoureuse a vec un autre homme, Raphaël Glucksmann, avec qui elle partage désormais sa vie depuis huit ans et a eu un fils prénommé Gabriel.
Léa Salamé, de retour ce soir avec son duo avec Christophe Dechavanne, a ouvert son cœur ne cache rien. : « Mon adultère a été révélé dans la presse". Elle est ensuite revenue sur les circonstances de cet épisode, révélant : "J’étais avec Olivier [...] et j’avais embrassé un autre homme qui était Raphaël [Glucksmann] dans une rue. J’ai été paparazzée ». Le magazine Voici a été le premier à partager les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :