Léa Salamé balance sur Myriam El Khomri

7 mars 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé a révélé dans « On n’est pas couché », où elle officie comme chroniqueuse que la ministre du travail, Myriam El Khomri, a fait faux-bond à l’émission il y a un mois à cause d’un malaise.

La semaine dernière, la ministre avait crée un buzz suite à son hospitalisation, supposée avoir été causée par un accident domestique.

Ce samedi dans « On n’est pas couché », Laurent Ruquier est revenu sur cet épisode, tout en mettant en doute la version officielle.

Le malaise de la ministre du Travail qui « devait expliquer le recul de la loi sur le Travail », laissant entendre que cette dernière avait peut-être besoin « d’un peu de temps pour réviser ».

Ce propos est partagé par Léa Salamé, qui officie comme chroniqueuse depuis deux saisons.

La présentatrice de la matinale de France Inter ne se prive pas de balancer sur la ministre.
« Est-ce qu’on dit la vérité ? Est-ce qu’on dit que nous aussi, elle devait venir un jour et que elle a fait un malaise également ? », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Léa Salamé - Myriam El Khomri

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

Léa Salamé - Son homme Raphaël Glucksmann dévoile un scoop sur Emmanuel Macron

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis...

Léa Salamé - Sa recette magique pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Christophe Dechavanne, rupture brutale avec Elena Foïs, Léa Salamé balance tout

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.

Gad Elmaleh dans le viseur de Raphaël Glucksmann, une déclaration sur Léa Salamé en cause

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh aurait sans doute espéré refaire sa vie avec une animatrice télé. Mais elle est déjà en couple avec Raphaël Glucksmann.