
Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.
Léa Salamé, la complice de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2, aurait été interpellée lundi pour défaut de permis dans le VIIe arrondissement de Paris.
D’après « Le Parisien », qui rapporte cette nouvelle, la journaliste a été interpellée au début de la semaine dans le VIIe arrondissement de Paris, alors qu’elle circulait à bord de sa voiture.
Le hic, c’est que « Les policiers ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n’était pas assuré », précise le quotidien.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre a ensuite été emmenée dans un commissariat de police pour y être entendue, précise la publication.
Celle qui a été décroché le Prix Philippe Caloni du meilleur intervieweur politique de l’année pour son émission matinale sur France Inter devra s’acquitter du paiement d’une amende dans les semaines à venir.
Léa Salamé n’a pas encore commenté cette information.
Ces articles devraient vous intéresser :