Close
Le père de Kylian Mbappé pris à partie par la mère d’Adrien Rabiot

Le père de Kylian Mbappé pris à partie par la mère d’Adrien Rabiot

Le père de Kylian Mbappé, et la mère de Paul Pogba, auraient été priss à partie par Véronique Rabiot, la mère de d’Adrien Rabiot.

D’après une information de RMC Sport, une dispute aurait éclaté à l’issue de la rencontre opposant la France et la Suisse pour le compte des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Cette rencontre a été marquée par la défaite de l’équipe de France aux tirs au but.

Kylian Mbappé a raté son tir, ce qui lui a attiré les foudres de certains supporters et aussi de la part de la mère d’Adrien Rabiot.

«La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse », précise RMC Sport, avant de préciser que la mère de Kylian Mbappé a aussi été prise à partie.

«La mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant ».

« Un échange houleux a eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG », est-il ensuite.

«D’autres familles ont assisté à la scène. Elle ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match », assure de son côté « Le Point ».

Laisser un commentaire

Close