
Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.
C’est dans un cadre idyllique, presque seuls au monde sur l’île de Mull en Écosse, que Kate Middleton et le prince William ont récemment célébré leurs 14 ans de mariage.
Durant cette escapade romantique, la princesse de Galles a d’ailleurs créé la surprise en affichant une chevelure subtilement éclaircie.
L’épouse du prince William aurait envoyé un message subtil, croit savoir Ici Paris, qui l’affiche en sa Une.
Lors de cette escapade, la future reine consort a adopté le fameux "bronde", une nuance délicate entre le brun et le blond.
Bien plus qu’un simple caprice capillaire, ce changement ne serait pas anodin.
Selon Adem Oygur, coiffeur de renom, cette nouvelle coloration serait porteuse d’un message bien précis.
Il analyse : « Elle a vécu 18 mois vraiment difficiles avec son traitement contre le cancer, tout en continuant à s’occuper de sa petite famille et à gérer ses devoirs royaux.
Désormais, elle veut plus de légèreté dans sa vie, une forme d’insouciance presque. En optant pour une coloration plus "douce", Kate Middleton pourrait refléter un désir conscient de se sentir plus légère, à la fois visuellement et émotionnellement. »
Ainsi, après cette parenthèse écossaise et ce changement capillaire remarqué, Kate et William seraient repartis, cheveux au vent, pour savourer encore un peu de cette intimité et de cette légèreté retrouvée.
Ces articles devraient vous intéresser :