Close
Le mari de Kate Middleton abandonne sa famille

Le mari de Kate Middleton abandonne sa famille

Si le prince William apprécie la compagnie de la famille de Kate Middleton, c’est qu’il est considéré par cette dernière non pas comme un prince, mais comme un membre du clan rappelle ‘Ici Paris’.

Après ‘Public’ la semaine dernière, c’est au tour de ‘Ici Paris’ de mettre à l’honneur le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, rappelant à cette occasion que celui-ci a d’une certaine manière ‘abandonné sa famille’.

L’hebdomadaire s’interroge ensuite sur les raisons qui l’ont poussé à se rapprocher du clan de Kate Middleton.
‘Là bas, on ne lui demande pas de jouer un rôle, on ne juge pas ses actes, on ne lui demande pas de tenir son rang, on le traite non pas comme un prince, mais un membre du clan’, rapporte ‘Ici Paris’.

‘Cela tranche avec les rapports entretenus depuis toujours avec son père’, le prince Charles. Pour ce dernier, ‘William est un héritier avant d’être un fils’.
Fort du soutien de sa belle-famille, William aurait pour ambition de s’affranchir à ‘la figure paternelle’, qu’il estime imposante.

‘Public’ rapportait la semaine dernière que le prince Charles, ‘pense que Kate et sa famille font miroiter à William une vie plus simple et moins protocolaire à William, qui rêve de liberté’. ‘Charles à l’impression que ça lui fait perdre de vue ses futures obligations de roi qu’il aura à assumer’, a confié un intime.

Laisser un commentaire

Close