Le détail qui a surpris entre Louis Garrel et Angelina Jolie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le détail qui a surpris entre Louis Garrel et Angelina Jolie

L’élégance était au rendez-vous ce lundi soir au Pathé Palace pour l’avant-première française du film "Coutures". Mais derrière le glamour du tapis rouge, un vent de liberté soufflait sur le casting réuni par la réalisatrice Alice Winocour. Séparé de Laetitia Casta depuis l’été dernier — la mère de son fils Azel —, Louis Garrel a fait une apparition remarquée avec Angelina Jolie. Et ce soir-là, un détail a surpris.



L’acteur vapotait tranquillement.

À lire : Laetitia Casta et Louis Garrel : Des vacances en Corse ternies par une accusation de violences sexuelles dans la famille

Le duo a en tout cas a multiplié les gestes tendres et les sourires complices devant les photographes.

À lire : Laetitia Casta dévastée par le nouveau couple de Louis Garrel

Dans ce long-métrage dramatique déjà acclamé à Toronto, Angelina Jolie interprète une cinéaste plongée dans le tourbillon de la haute couture parisienne, et l’alchimie avec Louis Garrel semble avoir largement dépassé les plateaux de tournage.

Pourtant, au milieu de cette mise en scène m, un détail a particulièrement surpris : l’acteur français est apparu totalement inséparable de sa vapoteuse.

Peu soucieux du protocole rigide de ce genre d’événement, Louis Garrel, comme le montre des images diffusée sur le compte Instagram de Paris Match, a déambulé entre les flashs, son appareil de vape à la main, qu’il semblait incapable de quitter.

Ce contraste entre la prestance impériale d’Angelina Jolie et l’attitude ultra-décontractée du comédien a beaucoup fait parler.

...