Le compagnon de Kenza Fortas tué par balles à Marseille

L’actrice Kenza Fortas, révélée au grand public en 2018 dans le film Shéhérazade, vit l’épreuve la plus déchirante de sa vie. Son compagnon, et père de leur fils de deux ans, a été tué dans la nuit de lundi à mardi lors d’une fusillade dans le quartier de la Bricarde.
Un drame qui a évidemment plongé la jeune maman dans une immense détresse.
Sur sa page Instagram, la comédienne s’est exprimée avec des mots d’une rare intensité : "Hier, on m’a enlevé ma vie. Plus rien ne sera jamais comme avant... Ils m’ont enlevé ma raison de vivre, ils ont fait de mon bébé un orphelin. C’est injuste."
Brisée, elle implore le ciel : "Allah, accorde-lui la plus belle des places au Paradis et épargne-lui le châtiment de la tombe."
Dévastée par la perte, elle lance un message aux responsables : "Vous avez laissé un bébé de deux ans derrière vous... il se plaindra de vous."
Malgré la douleur, Kenza Fortas, qui était en concurrence il y a quelques années avec Lily-Rose Depp, veut rester forte pour son fils. "Tu m’as laissé le plus beau cadeau du monde : ton fils. Ton fils sera un footballeur comme tu l’as toujours voulu."