Close
Le coiffeur de Marine Le Pen victime de harcèlement sexuel

Le coiffeur de Marine Le Pen victime de harcèlement sexuel

Le coiffeur de Marine Le Pen aurait été victime d’harcèlement sexuel au Front National affirme le magazine ‘Le Point’ dans sa dernière édition.

L’ex coiffeur de Marine Le Pen, Christophe D., âgé de 25 ans, aurait été harcelé par les cadres du parti, ce qui l’aurait contraint à quitter son travail.

Ce harcèlement sexuel dont il est supposé avoir été victime, le jeune homme en parle dans les colonnes du Point, où il affirme avoir écrit une lettre pour s’en plaindre à Marine Le Pen, à laquelle celle-ci n’aurait jamais répondue.

‘Je n’ai jamais obtenu de réponse’, affirme le jeune homme, qui a décidé de dénoncer cette ‘injustice’, après le outing de Florian Philippot, le vice-président du Parti, par le magazine ‘Closer’.

‘Je me disais qu’en étant entré dans l’entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire. Mon rêve est tombé à l’eau parce que j’ai refusé les avances des chefs’, prétend ce coiffeur, qui après avoir quitté le Front National, s’est installé à Marseille, où il a ouvert deux salons de coiffure.
Marine Le Pen n’a pas pris la peine de réagir aux déclarations de son ex coiffeur.

Laisser un commentaire

Close