Le bonheur de Kendji Girac brisé par une absence ? L’énigme Soraya !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le bonheur de Kendji Girac brisé par une absence ? L'énigme Soraya !

Après des mois difficiles, Kendji Girac semble avoir retrouvé le sourire. Le chanteur s’est offert une parenthèse salvatrice sur la Côte d’Azur pour recharger les batteries, à quelques jours du début de sa tournée.



Entouré de ses enfants, il a affiché une joie de vivre communicative. Mais un détail n’a pas échappé aux paparazzi : l’absence de sa compagne, Soraya, sur les photos publiées par le magazine Voici.

Un bonheur en sursis, ou une simple discrétion ? L’hebdomadaire assure qu’elle était présente.

Les clichés ne trompent pas : Kendji Girac est un père comblé. On l’a vu sur la plage, visiblement détendu et rieur, jouant avec sa fille de 4 ans, Eva Alba.

Un proche du chanteur a confié au magazine que "il est resté longtemps à la plage avec Eva Alba. Il s’amuse beaucoup avec elle. Il en est dingue et ça lui fait beaucoup de bien".

En plus de sa fille, le chanteur est aussi le papa d’un petit garçon de 2 mois et demi. Le prénom de son petit trésor n’est pas précisé.

Comme le précise l’hebdomadaire people, la paternité semble lui avoir redonné de l’inspiration, même dans les moments les plus intimes de son quotidien. Et l’ex-coach de The Voice Kids le confirme d’ailleurs lui-même.

« Entre deux, trois couches, je reprends vraiment plaisir à composer ma musique", a-t-il expliqué dans Corse Matin, montrant à quel point ses enfants sont sa priorité.

En tout cas, malgré ces images de bonheur, une question reste en suspens. Où est passée Soraya ? Alors que le couple avait passé "beaucoup de temps" ensemble avant ces vacances, la jeune femme n’apparaît sur aucune des photos. Est-elle restée en retrait pour se protéger des paparazzi ? Ou y a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ?