
Laury Thilleman, Miss France 2011, revient sur sa bataille contre le burn-out. Après avoir fait une pause pour se ressourcer, l’ancienne reine de beauté a repris du service sous les feux des projecteurs.
Laury Thilleman a été fragilisée par l’exhumation d’une séquence blessante avec Ary Abittan, sur laquelle elle n’a pas brisé le silence. Tourmentée par cet épisode, un commentaire élogieux de Diane Leyre, Miss France 2021, ne pourrait que lui faire plaisir.
Voici évoquait une séquence traumatisante pour l’animatrice, interpelée à ce sujet sur les réseaux sociaux.
La séquence en question a été diffusée dans l’émission les enfants de la télé sur TF1 en 2013.
C’était un baiser pour célébrer l’adoption du projet de loi sur le mariage pour tous par l’Assemblée Nationale.
Ce jour-là, Laury Thilleman avait eu du mal à se défaire de l’humoriste.
« Oh non mais non, non », lançait l’un des invités. Cette séquence n’avait pas suscité d’indignation particulière à l’époque.
Laury Thilleman ne s’est pas exprimée sur cette affaire.
Et aujourd’hui, si elle fait parler d’elle, c’est non seulement pour son livre sur l’entrepreneuriat, mais aussi suite aux commentaires très élogieux de Diane Leyre à son égard dans le cadre de la boîte à questions diffusée sur Canal+.
« Elle dégage une énergie, mais c’est trop pour une personne. Je ne sais pas comment elle fait. J’ai l’impression qu’elle a 36 heures dans une journée, tant elle fait de choses ! », déclare celle qui est bluffée par la Brestoise.
« Elle a un sourire ! On dirait qu’elle a beaucoup plus de dents que la norme", ajoute ensuite la séduisante brune.
Diane Leyre n’a aucune hâte la rencontrer.
Ces articles devraient vous intéresser :