Laury Thilleman à propos de son coup de foudre pour Juan Arbe­laez « c’est un déclic »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laury Thilleman à propos de son coup de foudre pour Juan Arbe­laez « c'est un déclic »

Sa relation avec Juan Arbe­laez, son beau cuisi­nier colom­bien, que les télé­spec­ta­teurs ont décou­vert dans Top Chef, le concours culinaire de M6, Laury Thil­le­man en parle dans les pages du magazine « Gala ».



Cette idylle avait été ébruitée il y a quelques mois par le magazine « Public » qui diffusait des photos du couple échangeant un baiser dans les rues de Paris.

Dès leur premier échange, l’an­cienne Miss France se souvient d’un « déclic », d’une belle entente.
« On a immé­dia­te­ment connecté sur cet aspect sport et bien-être et dépas­se­ment de soi », a-t-elle expliqué à l’heb­do­ma­daire.

Même s’ils sont ensemble, ils ne partagent pas encore le même appartement.
« Mais on est quand même assez fusion­nels. Je l’em­barque dans mes aven­tures spor­tives, lui m’aide à adop­ter le régime alimen­taire idéal », confie-t-elle avant de faire part de leurs projets.

« On projette de partir sac à dos, en moto, de traver­ser l’Amé­rique latine, l’Asie ou l’Eu­rope. […] Avant d’avoir un enfant, j’ai­me­rais faire trois tours du monde, et comme je n’ai même pas encore fait le premier… , explique la jolie brestoise. Entre nous, dès le départ, j’ai senti une évidence. On était dans une même éner­gie, une même folie ».