
La vie amoureuse de Laury Thilleman, l’ex-Miss France qui a partagé 7 ans avec le célèbre chef cuisinier Juan Arbelaez avant leur séparation annoncée il y a deux ans, est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre.
Quelques mois après leur divorce, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se retrouvent au même endroit, au même moment, un coup du destin. À moins qu’il s’agisse d’une remise de couvert ?
Le top chef s’est saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo de son séjour au Maroc, à Taghazout, un village de pêcheurs situé sur la côte atlantique du Maroc, au nord de la ville d’Agadir.
« Il est réputé pour ses plages de surf. Killer Point est un point break (spot de surf) aux vagues puissantes ».
« Quel pays ! Merci le Maroc ?? #maroc #taghazout #food », a commenté l’artiste des cuisines sur ce réseau social.
Laury Thilleman a aussi confirmé être au Maroc sur sa page Instagram, sans toutefois préciser l’endroit exact, mais sans doute sur la côte atlantique.
Les internautes n’ont pas manqué de le souligner.
« Ooooh Laury aussi est au Maroc, je dis ça, je dis rien ».
« Mais grave ! Comme par hasard les deux ». « ils sont tellement beaux tous les 2 ».
Après sa séparation avec son époux, l’ex-reine de beauté expliquait dans une interview avec Télé Star en novembre dernier qu’elle ne souhaitait pas révéler publiquement si elle avait retrouvé l’amour.
« C’est mon jardin secret et je préfère le garder pour moi. Les choses se feront en douceur, sans que j’aie besoin de les annoncer », a indiqué l’animatrice de France Télévision.
Ces articles devraient vous intéresser :