
Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de surf sur une plage paradisiaque.
Laury Thilleman a livré à ses fans des nouvelles rassurantes sur son état de santé, après avoir été victime d’une chute vendredi dernier dans le cadre de « Vendredi tout est permis », l’émission d’Arthur sur TF1.
Vendredi dernier, l’ex Miss France qui officie désormais comme chroniqueuse dans une émission diffusée sur Eurosport, avait été victime d’une violente chute en relevant un défi de pole dance.
Dès la fin de l’émission, elle avait été hospitalisée.
Elle postait d’ailleurs le lendemain une photo d’elle en minerve allongée sur un brancard.
« Ça m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge », écrivait en légendé celle qui est en couple avec un ex candidat de Top Chef.
">6 Février 2016Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... ????????
Pompiers et urgentistes, merci. pic.twitter.com/rpeqCcuqB6— Laury Thilleman (@LauryThilleman) https://twitter.com/LauryThilleman/status/695939970465472512
En confidence cette semaine lors d’un entretien avec Télé-Star, l’ex Miss France a donné de ses nouvelles.
« Les radios sont encourageantes mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours », a-t-elle expliqué, en précisant qu’elle devra passer d’autres examens une fois l’inflammation passée pour s’assurer qu’elle n’est pas victime d’une entorse cervicale. « Je positive et je ne peux que m’estimer heureuse d’être toujours là alors que le soir de mon accident, la star de snapchat Katie May est décédée des suites d’une chute similaire dans le cadre d’un shooting photo. Comme quoi tout peut arriver, même dans un studio photo ou sur un plateau de télévision ».
Ces articles devraient vous intéresser :