
Laury Thilleman, toujours célibataire et épanouie, a fait une apparition à l’avant-première du documentaire "Kaizen" d’Inoxtag, qui relate l’ascension de l’Everest.
Laury Thilleman sera ce soir à l’affiche de « Camping Paradis », la série de TF1, tournée en Corse, dans laquelle l’ex Miss France donnera la réplique non seulement à Laurent Ournac, mais aussi à Michel Jonasz, et Frank Leboeuf.
La jolie bretonne endossera le rôle d’Emma, une sportive, un « personnage un peu sur mesure », confie-t-elle lors d’un entretien avec le site de ’TV Mag’.
.
« Mon premier métier n’est pas d’être comédienne, donc je voulais faire aussi quelque chose qui me corresponde. Son côté sportif, qui va de l’avant m’a tout de suite beaucoup plu », dit-elle ensuite.
C’est la deuxième fois que Laury Thilleman tient un rôle à la télévision. L’an dernier, elle tenait un rôle dans « Alice Nevers ».
Pas question cependant pour elle de se prendre pour une actrice.
« Non, jamais », répond-t-elle dans une question dans ce sens. « Dans Alice Nevers, j’apparaissais dans les flash-back, donc il y avait un travail de fond moins lourd que pour la préparation du rôle d’Emma, où il y a beaucoup de scènes et un éventail d’émotions à travailler. La première expérience a presque été un échantillon qui m’a donné l’envie de poursuivre ».
Ces articles devraient vous intéresser :