Le magazine France Dimanche revient sur ce don de l’artiste en se basant sur ses confidences livrées lors d’un entretien accordé à Libération.
« Je pense tout le temps à la mort, mais depuis longtemps et pas d’une façon morbide, plutôt dans un questionnement sur la vie après la mort », a-t-il confié. J’y pense tout le temps parce que je veux déchirer le voile et comprendre pourquoi on est ici ».
Laurent Voulzy se livre aussi sur la signification des songes dont « certains répondent à (ses) frustrations et à « son inconscient ».
Il affirme même que certains lui sont « dictées » de l’extérieur, par des êtres d’une autre dimension.
Pour le magazine « France Dimanche », le chanteur entend des voix comme son idole, la pucelle d’Orléans.
Laurent Voulzy n’est pas du tout vexé de cette comparaison.
« La France a eu un président normal, François Hollande. Elle a un chanteur paranormal, a fait savoir Laurent Voulzy, séparé de Mirella, la journaliste de l’Obs, après une vingtaine d’années commune.
Les causes de leur divorce n’ont pas été précisées.





