Laurent Ruquier, une belle déclaration à son chien « j’ en ai fait une vedette Instagram »
Son amour des chiens, Laurent Ruquier en parle dans « Télé 7 Jours », à quelques jours de son grand retour sur France 2.
Sujet
Son amour des chiens, Laurent Ruquier en parle dans « Télé 7 Jours », à quelques jours de son grand retour sur France 2.
Dans une interview accordée au Parisien Magazine, Laurent Ruquier est revenu sur l'arrivée de Christine Angot dans « On n'est pas couché » sur France 2, et les critiques dont celle-ci est souvent la cible.
S’il est une chose que Laurent Ruquier ne sait pas faire, c’est la langue de bois. L’animateur n’a pas manqué d’envoyer une petite salve contre Cyril Hanouna et Yann Barthès.
En entretien avec le Parisien magazine, Laurent Ruquier qui fera dans quelques jours son grand retour dans ONPC sur France 2, a avoué qu'il avait failli quitter la chaine du service public.
Les Enfants de la télé débarquera dès 3 septembre à 14h20 sur France 2 et c’est Laurent Ruquier qui en assurera les commandes.
Venue assurer la promotion de son dernier roman « Le Secret d'Adèle » sur France Bleu, Valérie Trierweiler a précisé la raison pour laquelle elle a choisi de blacklister Laurent Ruquier.
Alors qu'il vient d'annoncer que Christine Angot officiera dès la saison prochaine en tant que snipeuse de ONPC sur France 2, Laurent Ruquier n'épargne ses anciennes complices, à savoir Vanessa Burggraf et Léa Salamé.
Vanessa Burggraf a décidé de retourner sur France 24, en tant que directrice de la rédaction francophone, après avoir officié durant un an en tant que chroniqueuse dans On n’est pas couché, où elle était critiquée.
Laurent Ruquier a été confirmé à la présentation de « Enfants de la Télé » dont Arthur avait les commandes, qui débarquera dès la saison prochaine sur France 2.
Dans son émission sur C8, Cyril Hanouna prédit la fin de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier, auquel il reproche ne pas avoir su se renouveler.
Dans le cadre de son émission sur « France 2 », On n'est pas couché, Laurent Ruquier n'a pas hésité à taquiner ses deux chroniqueurs, Vanessa Bruggraf et Yann Moix, et à mettre en garde leurs futurs invités.
Dans une interview accordée au Monde, Laurent Ruquier s'est confié sur les raisons pour lesquelles il avait décidé de dévoiler son vote à la présidentielle.