Laurent Ruquier sur TF1 après son départ surprise de BFMTV ?

5 janvier 2024 - 23h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie télévisuelle de Laurent Ruquier semble un véritable feuilleton, et chaque rebondissement attire l’attention. Le 26 décembre dernier, l’animateur a choqué en annonçant son départ soudain de BFMTV après seulement quelques mois à l’antenne, semant l’étonnement parmi ses fans. Personne ne s’y attendait alors qu’il avait le soutien de sa direction. Il est possible qu’il débarque sur TF1.

D’après le Parisien, il semblerait que Laurent Ruquier ne compte pas rester longtemps éloigné des projecteurs. En effet, le compagnon d’Hugo Manos serait sur le point de faire son entrée remarquée dans la sixième saison de Mask Singer, dont le tournage débutera à la mi-février.

Il rejoindrait ainsi le jury d’enquêteurs du programme animé par Camille Combal. Bien que le contrat ne soit pas encore signé, l’arrivée de l’animateur émérite serait déjà considérée comme une certitude.

Les aficionados de Mask Singer se rappellent sans doute de l’apparition surprise de Laurent Ruquier lors de la dernière saison, où il s’était déguisé en homard pour remplacer Michèle Bernier.

« Je n’ai pas hésité du tout parce que ça m’amusait. J’ai dit oui tout de suite. En revanche, dans l’autre sens, si on m’avait proposé d’être candidat pendant plusieurs semaines, je ne l’aurais pas fait », avait-il déclaré.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer et Ambroise, « cette décision qui change tout ! », retour précipité à Paris !

Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.

Pierre remporte la Star Academy : Un geste élégant de la part de Julien après sa défaite

Julien s’est illustré par un geste classe après sa défaite à la Star Academy sur TF1, face à Pierre, qui était très favori. Et son geste a été salué sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont très actifs.

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Pauline Ducruet et Alexandre Grimaldi, révélation sur leur alliance fashion, le fils d’Albert au top

Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri, « un quatrième bébé », son tendre projet révélé

Après avoir accueilli son troisième enfant, une petite Sasha, en mai dernier, Karine Ferri a d’autres rêves. « Un quatrième bébé ». Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche.

Laurent Ruquier dans La Chanson secrète : Une bourde mémorable avec Hugo Manos

Le dernier numéro de La Chanson secrète a réservé des moments surprenants et hilarants, notamment grâce à une erreur mémorable de Laurent Ruquier, qui n’a pas reconnu l’homme de sa vie, Hugo Manos.

Laeticia Hallyday : Un projet d’école de musique en l’honneur de Johnny !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Laurent Ruquier : son salaire astronomique sur BFMTV fait des vagues

Depuis son départ inattendu de France 2 l’été dernier, Laurent Ruquier a fait sensation en rejoignant BFMTV, sous la houlette de Marc-Olivier Fogiel. Toutefois, la révélation de son salaire a étonné plus d’un observateur. Un gros pactole !

Les secrets de Sophie Davant révélés dans son nouveau magazine sur France 3

Le 20 janvier marque un événement majeur pour les amateurs de télévision, car France 3 inaugure le tout nouveau magazine animé par Sophie Davant : En bonne compagnie, rapporte Télé Loisirs.