Close
Laurent Ruquier, rencontre secrète avec Brigitte Macron, leur projet secret prend l’eau

Laurent Ruquier, rencontre secrète avec Brigitte Macron, leur projet secret prend l’eau

De la rencontre secrète entre Laurent Ruquier et Brigitte Macron, à l’Élysée, il en est question dans les colonnes de Parisien. La première dame devait participer à l’une de ses émissions avant de lui faire faux-bond.

La raison de la volte-face de l’épouse d’Emmanuel Macron a été précisée.
L’animateur star de France 2 tenait à avoir Brigitte Macron pour la première saison d’« On est en direct », son rendez-vous sur la chaîne du service public. Ce programme qui a succédé à « On n’est pas couché » est diffusé le samedi soir sur France 2.

Laurent Ruquier a même été reçu à l’Élysée à la première dame, qui a imposé ses exigences. Sa crainte était le direct. Terrifiée par le trac, elle craignait le faux-pas qui pourrait nuire à la communication policée de l’Élysée.

« Brigitte lui a dit qu’elle l’aimait bien, rapporte un proche. Et que si elle venait, c’était à condition de parler d’une de ses actualités de première dame, type les Pièces jaunes. Elle lui a aussi confié qu’elle ne se sentait pas à l’aise avec le direct, que ça serait forcément enregistré. », a confié une source.
Finalement, ce projet ne ferra pas le jour. Les deux intéressés n’ont pas communiqué à ce sujet

Laisser un commentaire

Close