Laurent Ruquier, la page Benoît Petitjean tournée, cette star de la télé-réalité qui partage sa vie
Séparé de l’acteur Benoît Petitjean après une quinzaine de vie commune, Laurent Ruquier serait engagé dans une relation amoureuse avec « une star » de la télé-réalité.
C’est dans d’une émission de Thierry Ardisson que l’animateur de France 2 a confirmé l’implosion de son couple.
« On peut en profiter ce soir. Parce que les journaux me marient toujours avec l’ex », confiait le complice de Léa Salamé. « Alors le pauvre, il en a marre ».
« Autant le dire, j’ai changé il y a trois ans », lâchait-il sans toutefois préciser la personne qui partage sa vie. Une certitude, tout va pour le mieux entre eux, et leur belle histoire a réussi à survivre à plusieurs confinements, mesures sanitaires absolues imposées par le fichu virus.
« Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation » disait-il une autre fois lors d’un entretien accordé à Femme actuelle, tout en érigeant une muraille presque infranchissable sur l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Mais comme le précise Voici, qui reprend quelques messages sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier serait probablement en couple avec
Hugo Manos, des Anges de la téléréalité, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter réjouissante rumeur.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laurent Ruquier craque pour son coach, l’identité de son homme dévoilée
Trois ans après sa séparation avec l’acteur Benoît Petitjean, l’homme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, Laurent Ruquier aurait enfin tourné la page. Il serait (…)
-
Cyril Hanouna bouleversé dans TPMP, le geste touchant d'Hugo Manos envers Laurent Ruquier
Cyril Hanouna a consacré un dossier à la belle déclaration de Hugo Manos à son compagnon, Laurent Ruquier, dans le cadre de TPMP, le talk-show de C8.
-
Cyril Hanouna éclaircit la situation d'Hugo Manos prêté à Laurent Ruquier
Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission "PAF avec Baba" sur C8 afin d’éclaircir un sujet qui a fait parler ces derniers temps. Il s'agit de la présence de son (…)
-
Cyril Hanouna au cœur d’un triangle amoureux : la jalousie de Laurent Ruquier révélée !
Visé très régulièrement par des rumeurs sur sa vie sentimentale et sur sa supposée relation avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna provoquerait des dissensions entre Hugo Manos, (…)
-
TPMP : Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier lève le voile sur sa vie amoureuse, ses révélations étonnantes
Ce soir dans TPMP sur C8, Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier, n’a pas hésité à partager des détails intimes sur ses conquêtes féminines lors du dernier numéro présenté (…)
-
Laurent Ruquier et Hugo Manos, en route vers le mariage !
Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis cinq ans, auraient décidé de se marier l'été prochain à Paris. Cette nouvelle semble avoir surpris leur entourage car encore (…)
-
Laurent Ruquier : Pourquoi il ne veut pas de Hugo Manos dans ses émissions ?
Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis trois ans, se préparent à faire leur première apparition commune à la télévision dans « Les Traîtres » sur M6.
-
Laurent Baffie transformé et méconnaissable, nouvelle tête chez Laurent Ruquier
C’est un Laurent Baffie transformé et presque méconnaissable qui est apparu sur le plateau de On n’est en direct sur, présenté par Laurent Ruquier et Léa Salamé.
-
Kelly Vedovelli délaissée par Hugo Manos son complice dans TPMP, un avenir prometteur sur BFMTV ?
Au début de l'été, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, avait vécu un moment poignant sur le plateau de l'émission. Submergée par l'émotion, elle (…)
-
Eric Zemmour et Sarah K malmenés sur France 2 - Leur petite vengeance contre Léa Salamé « insolente »
Très proche de Sarah, sa séduisante conseillère en communication, qui préparerait ses notes pour les débats, comme elle le faisait sur C News, Eric Zemmour a été rudement (…)