
Le décès de Michel Blanc, survenu dans la nuit du 3 au 4 octobre, a suscité une vive émotion dans le monde du cinéma. Lundi 7 octobre, Laurent Ruquier a rendu hommage à l’acteur disparu sur le plateau de Quotidien, évoquant notamment sa relation...
En balade dans les rues de Paris début février, Laurent Ruquier a été confronté à une « terrible agression ».
Et ce drame, le magazine France Dimanche en fait état dans son édition du 14 février, où une cicatrice à vie a été évoquée.
« Le week-end du 1er février », l’animateur de « On n’est pas couché », le rendez-vous de France 2, « se baladait dans les rues de Paris. Il a vécu « une terrible agression ».
Mais celui qui été récemment au cœur d’un scandale , n’en est pas été victime, puisqu’il s’agit de sa chienne, Spinee dont il dévoile souvent des photos sur les réseaux sociaux.
Ce drame, Laurent Ruquier l’a évoqué dans les Grosses Têtes, son émission sur RTL.
« La pauvre bête s’est fait attaquer par l’un de ses congénères. Et il ne s’agissait pas d’un simple coup de croc dissuasif, mais d’une morsure » profonde », rappelle France Dimanche, précisant que le propriétaire de ce chien mal léché n’est pas un inconnu.
Laurent Ruquier a livré quelques indices confirmant qu’il s’agit du chien de Jacques Séguéla.
« Mais Spinee récupère vite, comme le prouve le cliché que son maître a publié sur son compte Instagram, montrant la blonde en pleine séance de toilettage », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :