Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Invité de « La Médiasphère » de LCI, Vincent Cerutti a commenté la prestation de Laurent Ournac, celui qui lui a succédé à la co-présentation de « Danse avec les stars », l’émission de TF1.
« On était vraiment des maîtres de cérémonie avec Sandrine (Quetier ndlr). Le ping-pong entre elle et moi n’était pas possible. Là, la production s’est rendue compte qu’il fallait un peu plus d’humain, un peu plus d’humour. Pour le coup c’est bien », confie tout d’abord celui qui partage la vie de Hapsatou Sy , avant de se porter au secours de Laurent Ournac, qu’il « aime bien et qu’il connaissait avant ».
« C’est un nouveau métier pour lui, c’est différent. Il faut qu’il prenne ses marques, qu’il apprenne », précise-t-il lorsqu’il a été interrogé sur les attaques dont le héros de Camping a été la cible notamment de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8.
Si Vincent Cerutti se dit qu’il « est parti trop tôt de l’émission », il refuse cependant de s’apitoyer sur son sort.
« C’est un métier que j’adore, c’est ma passion. Il y a plein de gens qui nous regardent et qui eux-aussi sont mutés et changent de poste. Je n’ai pas le droit de chialer », confie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :