Laurent Ournac impose un régime alimentaire de sa fille

13 août 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Ournac entend surveiller de près l’alimentation de sa fille, Capucine, craignant que celle-ci n’ait à subir comme lui les difficultés traversées lorsqu’il était en situation d’obésité morbide.

Le héros de ’Camping Paradis’ s’est en effet confié lors d’un entretien avec Sudinfo.be, où il revient sur sa lourde intervention chirurgicale, une « sleeve gastrectomie » qui consiste à réduire de 75% à 80% la taille de l’estomac.

Cette opération lui a permis de se délester de près de cinquante kilos en quelques mois.

Et aujourd’hui, il est décidé à surveiller de près l’alimentation de sa fille de 3 ans.

’Je fais attention car je ne veux pas lui faire vivre ce que j’ai vécu mais je ne veux pas abuser non plus et la contrôler. Je vous rassure, elle est en parfaite santé. Sa maman est toute menue, j’espère qu’elle penchera plutôt de son côté que du mien’, confie-t-il.

’Je m’inquiète un peu parce qu’elle a découvert le chocolat et elle adore ! Je me bats un peu avec elle à ce sujet’.

Même s’il se réjouit d’avoir perdu une cinquantaine de kilos, il reconnait néanmoins, qu’au quotidien, les conséquences de cette opération ne sont pas faciles à gérer.

’Je ne peux plus manger ce que je veux ! C’est d’autant plus difficile à gérer en vacances. Si je bois un cocktail et que je mange des cacahuètes à l’apéritif, je sais que je devrai faire l’impasse sur le buffet après. J’ai l’estomac d’un enfant de 3 ans. Ma fille, Capucine, qui a cet âge-là, mange plus que moi. Je n’arrive pas à finir son assiette de nuggets et de frites. C’est plus compliqué que ce qu’il n’y paraît. Surtout quand on a des habitudes de gros mangeur’, regrette-t-il.

Sujets associés : Laurent Ournac

Ces articles devraient vous intéresser :