Dans une interview accordée à Télé 7 jours, dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle, l’humoriste a confirmé qu’il était l’heureux papa d’une petite Célestine, née de sa relation avec Christelle Bardet.
Durant le second confinement, il a pu passer du temps avec sa fille.
La crise sanitaire provoquée par le fichu Covid « a fait qu’(on) a pu s’en occuper et bien en profiter », a-t-il indiqué, sans toutefois préciser le prénom de sa petite puce. Il n’a pas non plus évoqué la rumeur le prétendant sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne de longue date.
« Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui », indiquait France Dimanche, qui révélait en août dernier la naissance de leur fille prénommée Célestine, dérivé du terme « caelestis », celle « qui vient du ciel ».
« Être pour la première fois père me comble de bonheur, je vis un rêve éveillé », aurait-il confié selon les propos rapportés par le magazine people.
Le 27 mai, Laurent Gerra sera en duo avec Eddy Mitchell pour À crédit et en stéréo, un spectacle en direct et en streaming.