Close
Laurent Gerra, sa compagne Christelle Bardet, frappée par l’Alzheimer

Laurent Gerra, sa compagne Christelle Bardet, frappée par l’Alzheimer

La compagne de Laurent Gerra, Christelle Bardet, serait « frappée » par la maladie d’Alzheimer, annonce le magazine Ici Paris.

Depuis plusieurs années, Laurent Gerra, séparé de Mathilde Seigner, file la parfait amour avec Christelle Bardet, qui est chargée des relations publiques de leur société Elge Productions.

Leur relation a été ‘officialisée’ dans le cadre de Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, où la jeune femme était venue présenter son dernier livre consacrée à la maladie d’Alzheimer, «  (Quand maman plantait des brosses à dents ».
L’animateur de France 2 rappelait les circonstances de leur rencontre. C’était à Nantes, lors du tournage de l’émission « Tenue de soirée ».

Ici Paris affirme que la compagne de Laurent Gerra, « frappée » par la maladie Alzheimer. Mais c’est plutôt sa belle-mère, qui était atteinte de cette dégénérescence très jeune, à l’âge de 56 ans.
Et cela ne manque pas de l’angoisser. Elle se demanderait si cette maladie pourrait la toucher à son tour.

La compagne de Laurent Gerra se rappelle en détail « ces quatorze années de calvaire durant lesquelles elle l’a portée à bout de bras. Des premiers troubles – la quinqua plantait sur son balcon des brosses à dents qu’elle arrosait ! – jusqu’au placement dans un institut spécialisé, Christelle a vécu de près toutes les stations du chemin de croix ».

Laisser un commentaire

Close