
L’avenir d’Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés de France 2 a fait l’objet de spéculations. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a pris la parole pour clarifier la situation.
Journaliste star de France 2, Laurent Delahousse s’est rattrapé avec une petite bourde sur le pilote Romain Grosjean qui a frôlé la mort après un accident sur sur le Grand Prix de Bahreïn.
La petite bourde du fiancé d’Alice Taglioni est rappelée par "Gala" sur son site internet.
Le journaliste a tout simplement confondu Romain Grosjean, avec Sébastien Grosjean, ancien joueur de tennis français, vainqueur de la Coupe Davis avec l’équipe de France, du Masters de Paris-Bercy, finaliste du Masters et demi-finaliste dans trois tournois du Grand Chelem.
Et depuis décembre 2018, il officie en qualité d’entraîneur de l’équipe de France de Tennis, succédant à Yannick Noah.
"Bienvenue pour 60 minutes de direct comme chaque dimanche soir. Et commençons par le surréaliste accident de Formule 1 de Sébastien Grosjean au Grand Prix de Bahreïn" , avait annoncé Laurent Delahousse. Sa monoplace a percuté violemment le rail de sécurité, peu après le départ. Vous allez comprendre très vite, en découvrant les images, pourquoi le pilote français fait ce soir figure de miraculé".
Mais ce soir, Laurent Delahousse qui a reçu M.Pokora dans son émission 20H30 le dimanche, a relayé sur son compte Twitter un post de Romain Grosjean remerciant ses admirateurs pour leurs nombreux messages de soutien. Une façon de rattraper sa petite bourde.
">November 30, 2020??? @RGrosjean https://t.co/sDkj6vuerO
— Laurent Delahousse (@LaurentDelahous) https://twitter.com/LaurentDelahous/status/1333417857212968962
Ces articles devraient vous intéresser :