Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, grande annonce

29 novembre 2021 - 11h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis sept ans avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse fait une grande annonce, en lien avec son bébé. Une belle collaboration avec Julien Doré.

Il s’agit de « Monsieur », un film documentaire inédit consacré au regretté Jean d’Ormesson, décédé il y a presque quatre ans, le même jour que Johnny Hallyday. Il sera diffusé ce soir sur France 5.

Le journaliste star s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer cette diffusion, rappelant que la musique est signée Julien Doré.
Le fil n’a pas eu le succès escompté en salles, même si le talent du réalisateur a été reconnu et salué.

C’était à l’époque, où le fiancé d’Alice Taglioni était ciblé par Catherine Deneuve qui lui reprochait d’avoir scénarisé la mort de sa sœur pour les besoins d’un documentaire diffusé dans Un jour un destin. Laurent Delahousse a aussi été chargé par Michel Drucker et par la veuve de Michel Delpech.
Le magazine Public avait aussi alimenté une crise conjugale.

« Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n’est pas évident de laisser ces soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine chacun campe sur ses positions », glissait le magazine Public. Cette allégation a été mise en doute auprès de TV Mag.

« Monsieur », qui sera diffusé ce soir sur France 5, se veut le dernier voyage de Jean d’Ormesson.
« Sa dernière « Odyssée » qui, du fait de l’irrévocabilité de son issue, rend chaque instant plus vivant. Plus réel. Finalement, ce film résulte d’une envie : comprendre qui est Jean d’Ormesson », a déclaré le réalisateur.

Sujets associés : Julien Doré - Laurent Delahousse

Ces articles devraient vous intéresser :

La demande d’avance de Laurent Delahousse rejetée par France Télévisions

La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue

Entre Florent Pagny et Julien Doré, la guerre est déclarée !

Florent Pagny et Julien Doré sont loin d’être des amis proches. Depuis quelque temps, la tension entre eux est palpable. le coach de The Voice, qui lutte contre un cancer des poumons depuis près de deux ans, ne cache pas son ressentiment envers son...

Triste nouvelle pour Julien Doré : sa grand-mère s’éteint à 102 ans

Le samedi 28 octobre, le journal Midi Libre a annoncé le décès de la grand-mère de Julien Doré, Aimée Prate, à l’âge de 102 ans.

Laurent Delahousse quitte-t-il France 2 ?

Le règne de Laurent Delahousse à la tête des JT du week-end de France 2 pourrait bien toucher à sa fin.

Julien Doré inquiet pour son fils : il n’écoute que ses chansons !

Julien Doré semble un peu inquiet pour la culture musicale de son fils. Le petit garçon ne semble intéressé que par la musique de son père.

Julien Doré bouleversé : Les confessions poétiques sur sa nouvelle vie de père

Julien Doré s’est ouvert avec émotion sur les changements profonds que la paternité a apportés à sa vie lors d’une interview avec Isabelle Ithurburu dans le portrait de 50’ Inside sur TF1.

Pourquoi Laurent Delahousse est-il critiqué par ses équipes de France Télévisions ?

Figure de France Télévisions depuis plus de 14 ans, Laurent Delahousse traverserait une période mouvementée.

Julien Doré, un douloureux secret de famille

Julien Doré a fait une révélation déchirante sur son passé familial. Un douloureux secret de famille.

Julien Doré en deuil : le chanteur brisé par la mort de sa mamie

Julien Doré traverse une période sombre avec le décès de sa grand-mère bien-aimée, Aimée Prat, à l’âge vénérable de 102 ans. Une perte qui laisse le chanteur brisé, lui qui avait immortalisé l’amour pour sa grand-mère en baptisant son album de son prénom.

Marc Lavoine surpris par un chien en direct sur France 2

L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.