Laurent Delahousse, une humiliation de plus de Nicolas Sarkozy

4 décembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Delahousse a une nouvelle fois été taclé par Nicolas Sarkozy, qui l’avait interviewé il y a quelques semaines, à l’occasion de son grand retour en politique.

Pour confirmer son grand retour à la politique, le mari de Carla Bruni avait en effet choisi en septembre dernier de se livrer lors d’un entretien avec Laurent Delahousse dans le cadre de son journal sur ‘France 2 ? .

Le compagnon d’Alice Taglioni connaissait bien évidemment son sujet puisqu’il avait consacré un dossier à l’ex président de la république dans son émission ‘Un Jour, un destin’.

Pourtant, Nicolas Sarkozy n’appréciait pas vraiment le journaliste vedette de la chaine du service public, rappelait il y a peu ’Voici’.

’En 2007, alors que Nicolas Sarkozy cherche de nouveaux journalistes pour la traditionnelle interview du 14 juillet. Laurent trépigne et postule. Mais selon Le Point, il a été écarté de la liste car jugé trop ‘mou’ par le président’.

Et 7 ans plus tard, son opinion est loin d’avoir déviée confirme cette fois ’Paris Match’, qui relaye une pique supposée avoir été lancée par Nicolas Sarkozy à l’encontre de Laurent Delahousse.

’Je n’ai pas que deux neurones comme Delahousse’, avait-il lancé.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Laurent Delahousse n’a pas pris le temps de répondre à cette attaque.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Laurent Delahousse

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Delahousse : Émouvant message à Antoine Dupont effondré après la défaite des bleus

Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, rend un vibrant hommage à Antoine Dupont et aux Bleus après la défaite en coupe du monde de rugby.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Camille Cottin chez Laurent Delahousse : Le mystère autour de « sa relation » Pierre Palmade, un sujet tabou

Ce 10 décembre, Camille Cottin prendra place sur le plateau de Laurent Delahousse dans le cadre de son émission emblématique "20h30 le dimanche". Une apparition très attendue, mais une question demeure : y aura-t-il des interrogations concernant son...

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Angèle face à Laurent Delahousse : que cache sa supposée romance avec Marion Cotillard ?

Laurent Delahousse a réservé une surprise à ses téléspectateurs pour ce dimanche 7 mai 2023 après le JT de France 2. En effet, il recevra la chanteuse Angèle dans son émission "20h30 le dimanche".

Laurent Delahousse agacé par Cyril Hanouna, sortie lunaire contre le service public

Laurent Delahousse n’a jamais caché son opposition à la privatisation de France Télévisions, contrairement à Cyril Hanouna, qui a poussé un gros coup de gueule contre le financement de l’audiovisuel public.