
Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.
Laurent Delahousse aura l’opportunité de s’expliquer ce soir avec Marie Drucker à la suite de ses propos sur le journal, qu’elle n’a pas regardé durant des années. Elle a fait un sevrage radical à l’information.
La journaliste désormais comédienne n’en pouvait plus.
Marie Drucker est à l’affiche le 16 février du film « Un autre monde », dernière réalisation de Stéphane Briszé.
Pou l’occasion, celle qui donne la réplique à Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain est l’invitée de Laurent Delahousse dans son émission 20H30, le dimanche, pour évoquer ses grands débuts au cinéma.
Sans doute sera-t-elle aussi interrogée sur son servage radical à l’information.
La nièce de Michel Drucker assurait en effet que lorsqu’elle a quitté le JT de France 2 pour se lancer dans la production, elle n’avait plus « regardé un journal ou écouté la radio pendant près de quatre ans ».
Celle qui serait séparée du père de son père n’avait plus rien à apprendre et pour cause ! Elle en connaissait toutes les ficelles.
Le principal en tout est que Marie Drucker soit épanouie dans son nouveau métier de comédienne. Sa prestation dans la réalisation de Stéphane Briszé a été saluée.
Ces articles devraient vous intéresser :