
Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...
Ce 5 décembre est un jour si spécial pour Laurent Delahousse, a-t-il confirmé sur les réseaux sociaux.
Le fiancé d’Alice Taglioni s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer un triste anniversaire, en commentaire d’une photo partagé avec les internautes.
Il s’agit du second anniversaire de la disparition de Jean d’Ormesson, auquel il consacrait un documentaire. L’académicien a perdu la vie le même jour que Johnny Hallyday.
« Jean ? #5décembre », a-t-il commenté sur ce réseau social, où il est désormais très présent.
En entretien avec ’Journal de France’, le journaliste de France 2 commentait cette disparition, et évoquait leur amitié. Il a appris beaucoup de choses à son contact.
La vie est tout simplement une « étape essentielle d’épanouissement et de réalisation de soi », a fait savoir celui qui devrait goûter en ce mois de décembre pour la quatrième fois aux joies de la paternité et pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni .
« Si le crépuscule marque le temps des bilans, des regrets et des remords, il est surtout le temps des derniers actes, derniers désirs, derniers plaisirs », disait-il à propos de cette disparition.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :