Laurent Delahousse bientôt à la place de Michel Drucker ?
A la rentrée prochaine, l’émission de Michel Drucker, Vivement dimanche, pourrait définitivement disparaître sur France 2 pour y être remplacé par « Vivement dimanche prochain rallongé ».
Et ce serait Laurent Delahousse qui devrait récupérer la case horaire du rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker rapporte le magazine « Gala ».
Celui qui a récemment gouté à la paternité pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec Alice Taglioni prendrait les rênes d’un nouveau magazine d’information.
Il s’agirait bien évidemment d’une nouvelle marque de confiance de la part de la direction de la chaine du service publique pour son journaliste vedette, qui est déjà à la tête des magazines 13h15 le samedi, 13h15 le dimanche, « Un jour, une histoire », et « Un jour, un destin ».
Laurent Delahousse avait fait part il y a quelques années lors d’un entretien avec Paris Math de son envie de se retrouver à la tête d’une tranche d’information élargie, le dimanche en access.
Mais jusqu’à présent, ce projet ne s’est jamais concrétisé. Ça pourrait donc se faire très bientôt.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Thomas Sotto, l’autre ennemi de Laurent Delahousse
D'après le magazine Voici, Laurent Delahousse aurait le chic de se faire des amis à France 2, où il est aux commandes du JT du week-end.
-
Michel Drucker revient à la charge contre Laurent Delahousse
Malgré un recadrage de sa hiérarchie à France 2, Michel Drucker continue de balancer sur Laurent Delahousse lors d'un entretien accordé Télécâble Sat, après l'avoir chargé dans (…)
-
Débarrassé de David Pujadas, Laurent Delahousse prend du galon sur France 2
A partir du mois de septembre, Laurent Delahousse prendra les commandes d’un grand magazine qui sera diffusé du 19h à 21h chaque dimanche sur France 2.
-
Michel Drucker - « Ça fait dix ans qu’Ardisson attend de se faire su*** sur mon canapé » (vidéo)
Invité du « Grand direct des médias » sur « Europe 1 », Michel Drucker est revenu sur les propos de Thierry Ardisson au sujet de « Vivement dimanche ».
-
Michel Drucker tacle encore Laurent Delahousse
Michel Drucker n'a semble-t-il pas apprécié de devoir céder sa case horaire à l'ex-présentateur du 13H de France 2, Laurent Delahousse.
-
Elise Lucet quitte le 13 heures et prend la tête de « Envoyé Spécial »
Elise Lucet sera dès la saison prochaine à la tête d’Envoyé Spécial, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.
-
Laurent Delahousse, sa fille Swann, sa grande priorité
Récemment papa d’une petite Swann, fruit de sa relation avec Alice Taglioni , Laurent Delahousse est un papa est très attentif.
-
Michel Drucker, coeur sur la main, une épaule Laurent Delahousse en détresse
Alors que Laurent Delahousse fait face à une rupture, celle de la fin de son émission « Un Jour, un destin » , sur France 2, il peut au moins compter sur le soutien de Michel (…)
-
Laurent Delahousse reçoit Jean-Louis Borloo à 13h15 sur France 2
Laurent Delahousse recevra ce dimanche 23 octobre à 13h15 sur France 2 dans le cadre de son journal l’ancien ministre de l’écologie Jean-Louis Borloo.
-
Laurent Delahousse pousse Michel Drucker vers la sortie
Laurent Delahousse était l'invité du 'Grand direct des médias" sur 'Europe 1', où il n'est évidemment pas question de sa relation avec Alice Taglioni, mais de ses projets, dont (…)