
L’avenir d’Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés de France 2 a fait l’objet de spéculations. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a pris la parole pour clarifier la situation.
Laurent Delahousse, qui devrait se rendre dans quelques jours dans le sud de la France, n’hésite pas à balancer sur un collègue. Aucune pitié.
Le compagnon de longue date d’Alice Taglioni n’a pas en effet hésité à balancer sur son ami, David Pujadas, qui s’était pris sur Jean-Claude Van-Dame.
Le journaliste de LCI était même allé jusqu’à casser la table du JT de France 2 après être rentré dans une colère noire. La raison de son coup de sang n’a pas été précisée.
« Je l’ai descellée. Je la portais comme ça, (il mime). J’étais tellement énervé », se rappelle-t-il, sans livrer plus de préciser.
Laurent Delahousse revient aussi sur cet épisode.
« Je ne voulais pas t’en parler, mais quand je suis arrivé sur le plateau, l’un de mes premiers journaux, le chef de plateau m’a dit ‘de toute façon celle-là, la table, elle tient bien ! On l’a rescelée parce qu’un jour, David, il a failli la casser », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :