
Depuis la publication de son dernier "camera roll" sur Instagram le 19 mars, la toile s’est enflammée autour d’une possible grossesse de Camélia Jordana.
Après deux mois d’isolement sanitaire, provoqué par le Covid-19, c’est dans le sud-ouest de la France que Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont pris du bon temps. Ils étaient séparés depuis presque deux mois.
"Au Cap Ferret, le couple plus amoureux que jamais, a profité d’un week-end entre plage et virée à moto comme avant-goût des vacances", titre rapporte le magazine Voici, qui partage dans son édition du 5 juin des superbes photos du couple.
Ils n’auraient pas été confinés ensemble.
Si Laurent Delahousse était resté à Paris pour assurer la présentation de ses journaux et ses émissions, on ne peut pas en dire autant de sa fiancée, Alice Taglioni, qui aurait confinée avec leurs enfants à Cap Ferret dans la maison qu’ils auraient fait construire.
Et depuis le déconfinement, ce seraient les retrouvailles.
"C’est un couple prédisposé au bonheur", confie une source proche à Voici, qui avait déjà mis à l’honneur le couple en décembre dernier, occasion de partager des photos d’eux avec leur fils Lino.
Le journaliste de France 2 aurait rejoint sa petite famille pour le week-end de Pentecôte.
Les deux amoureux ont filé à moto pour "aller faire le marché".
"Ici, tout le monde les connaît, ils sont super bien intégrés, fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :