Close
Laurent Delahousse, Alice Taglioni, carrière, vie privée, tout leur sourit (photo)

Laurent Delahousse, Alice Taglioni, carrière, vie privée, tout leur sourit (photo)

Laurent Delahousse et sa fiancée, Alice Taglioni, ont été débusqués dans les rues de Paris en balade avec leur fille Swann.

Après Journal de France et Closer, c’est au tour du magazine Voici de dévoiler des photos du journaliste star de France 2 et de sa petite famille.

‘Une famille formidable’, titre l’hebdomadaire dans son numéro daté du 27 septembre. De superbes photos ont été diffusées.

‘toujours aussi amoureux, le couple attend son deuxième enfant pour la fin de l’année. Carrière, vie privée, tout leur sourit’, se réjouit la publication.
Dans ce dossier agrémenté de superbes photos, Voici rappelle notamment les projets auxquels le nom d’Alice Taglioni est attaché.

L’actrice est actuellement sur nos écrans à l’affiche de ‘Andy’, dernière réalisation de Julien Weill, dans laquelle elle endosse le rôle de Juliette. Et elle campera Margaux dans ‘Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part’, réalisé par Arnaud Viard. Sa sortie est prévue en décembre.

Et ce serait au mois de décembre que le fiancée de Laurent Delahousse devrait mettre au monde son troisième enfant.

Alice Taglioni est l’heureuse maman de Charlie, né de sa relation avec le regretté Jocelyn Quivrin, qui a perdu la vie dans un accident de voiture.
Sa photo a été publiée par Journal de France cette semaine.





Laisser un commentaire

Close