Laurent Delahousse « agacé » sur France 2, confidence « irritante » d’un animateur

18 février 2020 - 12h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Delahousse, qui n’aurait toujours renoncé à accaparer la case du dimanche après-midi malgré l’échec relatif la saison dernière, risque de ne pas apprécier les confidences livrées par Michel Drucker, avec qui les rapports n’ont pas toujours été apaisés.

L’animateur de 77 ans se confie lors d’un entretien accordé à ’Télé-Sat hebdo’, nouvelle étape de la promotion de son dernier spectacle.

Et il n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de quitter la télévision et la case de l’après-midi, qui serait toujours convoitée par le fiancé d’Alice Taglioni. L’idée serait que Michel Drucker se consacre uniquement à la scène.

« J’ai une addiction. J’adore ce que je fais. Cela fait 22 ans que je présente Vivement Dimanche, et j’ai l’impression de faire chaque fois différemment et que je progresse », a fait savoir l’animateur, qui n’entend pas céder sa place. Sa retraite serait prise à 90 ans.

Il a même l’impression de progresser depuis qu’il fait de la scène.

« Cela me donne une liberté incroyable, je suis moins inquiet sur un plateau », a-t-il indiqué, tout en rappelant qu’il n’est pas un humoriste au sens littéral.
Il ne fait que rappeler des anecdotes drôles qui lui sont arrivées durant sa langue carrière. « La scène m’a donné plus d’aisance et je ne présente plus mes émissions comme avant. Je suis plus relax », a fait savoir Michel Drucker dont les propos pourraient être mal perçus par Laurent Delahousse, qui devra faire l’impasse sur cette case horraire.

Sujets associés : Michel Drucker - Laurent Delahousse

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, ses dernières volontés clarifiées, fin d’un mystère glaçant chez Laurent Delahousse

Florent Pagny s’est exprimé lors d’une interview avec Laurent Delahousse dans l’émission "20h30 le dimanche" sur France 2. Le chanteur présente son livre, "Pagny par Florent", mais a également abordé les rumeurs selon lesquelles il abandonnerait son...

Laurent Delahousse et Alice Taglioni : leur quête du bonheur sur l’île Maurice, leur credo révélé

Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont été immortalisés sur l’île Maurice, où ils ont profité de moments inoubliables. Les photos, révélées en exclusivité par le magazine Public, les montrent en train de se détendre en famille, loin de la frénésie...

Florent Pagny « au plus mal » : Laurent Delahousse lève le voile sur une interview énigmatique

Florent Pagny fait à nouveau parler de lui après une interview très médiatisée dans l’émission Sept à huit, au cours de laquelle il avait révélé souffrir d’un cancer du poumon. Il fait se livrer chez Laurent Delahousse sur France 2.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Patrick Fiori accro à Charlène, 27 ans, malaise chez Michel Drucker

Patrick Fiori est l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, pour évoquer son dernier opus, Corsu, Mezu, mezu. Et dans ce contexte de Miss France, le chanteur risquerait d’être interrogé sur Ariane, la mère de ses enfants, une ex-reine de...

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Laeticia et Joy Hallyday de retour en France : Un séjour dans les Alpilles auprès de Michel Drucker, un indice !

Après un court séjour en Sicile avec sa fille Joy, Laeticia Hallyday serait de retour en France, et les rumeurs l’amènent peut-être dans les Alpilles, en Provence, région où réside Michel Drucker, un des meilleurs amis de Johnny.

Alex Lutz invité de Laurent Delahousse, révélation sur sa relation unique avec Jean Dujardin

Laurent Delahousse, l’animateur de "20h30 le dimanche" sur France 2, recevra ce soir Alex Lutz, qui présentera sa dernière réalisation, « Une nuit ». Il y a quelques années, il s’était illustré par son appel chaleureux à Jean Dujardin, qu’il considère...

L’ultime secret de Laurent Delahousse : que se trame-t-il derrière sa mèche blonde ?

Laurent Delahousse a surpris en évoquant la possibilité de dire adieu à sa célèbre chevelure blonde, signature de son look devenu légendaire. L’annonce a été faite lors d’une interview avec l’actrice Natalie Portman, diffusée le dimanche 21 janvier.

Michel Drucker inquiète France 2 : précisions sur son hospitalisation

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Drucker ! L’animateur de France 2 serait à l’hôpital pour y subir des examens en lien avec ses ennuis de santé survenus en 2020, pendant la crise sanitaire.