Laurent Delahousse - accro à Alice Taglioni - cette autre fille qu’il protège

– par Nora Semlali
Laurent Delahousse - accro à Alice Taglioni - cette autre fille qu'il protège

Être accro Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants, n’empêche pas Laurent Delahousse de "protéger" en secret une autre fille. Il s’agit d’une actrice.



"Laurent Delahousse, la fille qu’il protège", annonce le magazine "Femme de cœur" dans son édition du 24 juin avec Meghan Markle "malade" en Une.

Nous nous attendions à une révélation fracassante sur le journaliste star de France 2, à un long dossier sur paternité, mais en réalité, il est fait référence à cette séquence avec Lola Dewaere, invitée dans "Un jour, un destin", désormais diffusée sur France 3.

La jeune femme est présentée comme sa protégée. Le fiancé d’Alice Taglioni lui aurait redonné confiance en elle, et l’aurait incitée à se lancer dans une carrière de comédienne.

Lola Dewaere le raconte d’ailleurs lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match".
"A la fin de l’émission Laurent Delahousse et son équipe m’ont dit que je prenais bien la lumière et que la caméra avait l’air de m’apprécier", confiait l’actrice.
C’était la première fois qu’elle entendait ça. Laurent Delahousse l’a même poussée à "devenir comédienne".