Laurent Delahousse « accablé » par le déballage sur sa vie privée
Pour avoir rappelé que Laurent Delahousse et Alice Taglioni se sont installés ensemble, le magazine ’Voici’ est encore traîné devant la justice.
Cette assignation est confirmée par l’hebdomadaire dans son édition du 13 février.
’Le journaliste nous réclame 40 000 euros pour un article de novembre. Pourquoi autant ? Comme toujours, on nous explique que c’est lié ’au préjudice très important’ que cela lui cause’, rapporte ’Voici’.
’Nous écrivions qu’il est amoureux d’Alice Taglioni, qu’ils vivent ensemble. Sur la photo, on le voyait sortir d’un magasin avec un tapis, et monter dans sa voiture’, poursuit la publication.
’Sérieusement, honnêtement, qui d’entre vous serait accablé, abattu par une telle violence ?!’, s’interroge Voici, qui dans l’article en question assurait que les deux amoureux ont posé un acte fort dans leur relation.
‘Deux ans après leur rencontre, ils sont sûrs d’être faits l’un pour l’autre. Et ont décidé de refaire leur home sweet home pour abriter leur amour’, rapportait ’Voici’, en commentaire des photos des deux stars à la sortie d’une boutique parisienne de décoration.
‘Au début novembre, ils ont posé un acte fort. Ensemble, ils ont acheté un tapis. Un grand tapis. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais pour eux ça veut dire beaucoup. Alors que jusqu’au là, Laurent s’est contenté d’apporter ses valises chez Alice. C’est désormais à deux qu’ils construisent leur nid douillet’, était-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, un acte fort dans leur relation
Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont une nouvelle fois à l'honneur dans les colonnes de Voici', qui affirme que les deux amoureux sont en pleine décoration de leur (…)
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, une envie de se multiplier
Laurent Delahousse et Alice Taglioni pourraient donner un nouvel élan à leur idylle en goûtant peut-être ensemble aux joies de la paternité, rapporte 'Voici' dans sa dernière (…)
-
Laurent Delahousse en fait-il trop ?
Laurent Delahousse, le journaliste vedette de France 2, donnerait-il le bâton pour se faire battre ! C'est la question que se pose 'Closer' dans son édition du 17 avril, où il (…)
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, in love à New York
Près de deux ans, après le début de leur relation, Laurent Delahousse et Alice Taglioni s'affichent enfin au grand jour, dans les rues de New York, où ils ont passé les fêtes (…)
-
Laurent Delahousse perd pied face à Alice Taglioni
De l'idylle d'Alice Taglioni et Laurent Delahousse, il en est brièvement question dans les colonnes de 'Paris Match', qui consacre un bref article aux relations qui ont marqué (…)
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, fous de foot (photo)
Tout semble aller pour le mieux pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni, qui ne manquent désormais plus une occasion de s'afficher ensemble.
-
Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont accueilli leur premier enfant
Alice Taglioni vient de mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Laurent Delahousse, son compagnon depuis deux ans. En voilà une très heureuse (…)
-
Alice Taglioni ravie de retrouver Laurent Delahousse après deux mois en Thaïlande
Si Alice Taglioni était heureuse de s'atteler au tournage de ‘On a marché sur Bangkok’, qui lui a permis 'de changer d'air', elle l'était encore plus en revenant en France pour (…)
-
Laurent Delahousse, la coupe qui tue dans Voici (photo)
A l'honneur dans 'Paris Match', qui revient sur sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse l'était également dans 'Voici' qui se moque gentiment de sa coupe de cheveux.