Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

20 octobre 2023 - 08h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

La présentatrice star de France 2 n’est plus en couple avec Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille. Divorcée du mannequin originaire de Polynésie auquel elle avait uni son destin en 2004, comme elle l’avait confirmé elle-même, Laurence Boccolini, 60 ans, était sur le marché des célibataires.

« Un âge pas franchement évident pour débuter une nouvelle relation amoureuse, même si tout est possible, comme en témoigne le cas de sa consœur Sophie Davant, née elle aussi en 1963, qui roucoule depuis peu dans les bras de William Leymergie », précise la publication.
D’insister sur le fait q ue la maman de Willow, 9 ans, a bien un nouvelle dans sa vie.
Son identité est précisée. Il s’agit de David Subtil, qui est à la tête d’une agence artistique.

En réalité, leur relation semble professionnelle et cet homme l’épaule pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière de comédienne.

Elle aimerait en effet tant rejouer la comédie après avoir obtenu quelques rôles « dans des fictions où elle s’est montrée très convaincante ».
« Par le passé, j’ai dû refuser deux fois Camping Paradis à cause de mon emploi du temps chargé, a-t-elle regretté dans Télé-Loisirs. Les enregistrements de Tout le monde veut prendre sa place étaient en même temps que les tournages de cette fiction. Maintenant, j’ai enfin un agent, donc je sais que ça va venir. ».

« Cet agent qui ne demande qu’à décrocher la lune pour la talentueuse Laurence n’est autre que ce fameux David Subtil ! À la tête de l’agence artistique Aléo, il pourvoit, en tout bien tout honneur bien sûr, à la carrière de nombreuses comédiennes », est-il indiqué dans les colonnes de Ici Paris.
« J’adorerais jouer dans La Stagiaire sur France 3. J’aime aussi les fictions policières. Je suis ouverte à tous les rôles. J’ai bien été pompier dans Mongeville… », a déclaré la maman de Willow.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.