Laurence Boccolini - Ici Paris donne des précisions sur sa double pneumonie
Ici Paris met à l’honneur Laurence Boccolini et donne des précisions sur sa récente hospitalisation.
La semaine dernière, l’animatrice de TF1 avait été admise à l’hôpital, prétendument pour un coup de fatigue.
« Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l’écouter ! grosse frayeur mais ça ira ! Prenez soin de vous ! », avait-t-elle commenté sur Twitter en légende d’une photo dans laquelle on la découvre dans sa chambre d’hôpital.
Et elle en profitait aussi pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.?« Merci pour tous vos messages d’amour ! », écrivait Laurence Boccolini après avoir informé les internautes de sa sortie de l’hôpital. Je suis bien rentrée à la maison ! beaucoup de repos semble nécessaire ! ( Et beaucoup d’antibiotiques ) ».
Le Parisien nous expliquait que l’intéressée avait été placée « en soins intensifs à cause d’une suspicion d’embolie pulmonaire ». L’un de ses proches précise que l’animatrice souffrait ces derniers temps « d’une très grosse bronchite » qui s’est « aggravée ».
Cette piste est confirmée aujourd’hui par Ici Paris.
Il s’agirait d’une double pneumonie . « Et ce n’est pas anodin. Il ne faut la prendre à la légère , prévient Ici Paris.
« Certes, à 53 ans, l’animatrice parait en bonne forme, mais elle ne doit pas tirer sur la corde comme elle l’a fait ces derniers temps.
« Elle est maintenant dans l’obligation de lever le pied. Il est essentiel de se ménager, en ayant en tête de ne surtout pas se hâter de retourner à ses activités quotidiennes. La période d’inactivité doit scrupuleusement être respectée sous peine de voir son état général se dégrader.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laurence Boccolini se « moque » de la Une de Ici Paris
Sur son compte Twitter, Laurence Boccolini a commenté la Une de Ici Paris, qui revient sur sa récente hospitalisation pour « pneumonie ».
-
Laurence Boccolini rayonne quelques jours après son hospitalisation (photo)
Hospitalisée en raison d’une embolie pulmonaire au début du mois d’avril, Laurence Boccolini a retrouvé la santé et le sourire.
-
Laurence Boccolini remonte la pente après son hospitalisation
Quelques semaines après son hospitalisation pour pneumonie, Laurence Boccolini remonte tout doucement la pente.
-
Laurence Boccolini - pourquoi a-t-elle été hospitalisée ?
Les raisons de l’hospitalisation de Laurence Boccolini ont été précisées par La Parisienne, sur son site internet.
-
Laurence Boccolini hospitalisée après un coup de fatigue - elle rassure ses fans
Sur son compte Twitter, Laurence Boccolini confirme être de retour chez elle après une brève hospitalisation. L’animatrice de TF1 a été admise à l’hôpital après un coup de (…)
-
Caroline Morard, qui est l’attachée de presse de François Fillon ?
Madame Figaro a donné des précisions sur Caroline Morard, l’attachée de presse de François Fillon, que le magazine Closer affirmait plus que proche du candidat LR à la (…)
-
Samuel Etienne donne des nouvelles de l’homme sauvé du suicide
Samuel Etienne a donné des nouvelles de la personne qu’il a réussi à sauver du suicide, en relayant grâce à ses fans, plusieurs messages sur les réseaux sociaux.
-
Mireille Darc dans un état grave. Elle serait toujours en soin intensifs
Mireille Darc serait toujours hospitalisée et serait même dans le coma.
-
Nikos Aliagas brisé par la mort de son père. Ici Paris revient sur son traumatisme
Nikos Aliagas est brisé par la mort de son père, rappelle Ici Paris, qui lui offre sa Une de ce 17 mai.
-
Nicolas Dupont-Aignan- Laurent Fabius allié d’Al-Qaïda ? Il balance avant se se rétracter (vidéo)
Nicolas Dupont-Aignan était ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter, où il prétendait que Laurent Fabius, ancien premier ministre, et actuel président du Conseil (…)