Close
Laurence Boccolini, face au drame, l’enfer quotidien de sa fille

Laurence Boccolini, face au drame, l’enfer quotidien de sa fille

Bien malgré elle et à cause de sa maladie qui touche ses articulation, Laurence Buccolini ferait mal à sa fille.

Le magazine ‘France Dimanche’ consacre un article à l’animatrice de TF1, qui revient avec Big Bounce, la course de trampoline et Le Grand concours, occasion de revenir sur la maladie qui lui complique la vie depuis une vingtaine d’années. Il s’agit de la polyarthrite rhumatoïde, une maladie touchant les articulations.

La star du petit écran en parlait lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’, où elle expliquait qu’elle lui avait été diagnostiquée à l’âge de 30 ans.Cette maladie a des conséquences non seulement sur son quotidien mais aussi sur celui de sa fille, Willow.

« Quand je lui fais des couettes, je lui fais mal parce que j’ai du mal à tirer l’élastique », a-t-elle confié, regrettant par ailleurs de ne pas pouvoir ‘prendre dans ses bras son enfant adorée à cause de son dos meurtri’.

Et après avoir éprouvé beaucoup de difficultés à enfanter, elle s’était ‘tournée vers l’adoption et avait accueilli, au terme d’un parcours compliqué, la petite Willow’.
C’est dire si, aujourd’hui, elle bénit ‘chaque instant passé avec sa fille adorée. Le pire à ses yeux serait que la fillette interprète mal ces gestes brusques et se sente rejetée’.





1 comment

  1. Sanchez says:

    Que rajouter…..Cosette ?

Laisser un commentaire

Close