
Dans la saison 4 des Traîtres sur M6, trois candidats ont été désignés par Éric Antoine pour semer le trouble : Adil Rami, Logfive et Sophie Tapie. Et la fille de Bernard Tapie prend son rôle très à cœur, ce qui lui vaut aujourd’hui un flot de...
Après une quinzaine d’années de vie commune, Laurence Boccolini confirmait récemment sa séparation d’avec mari Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille Willow née en 2013. La raison de l’implosion de son couple a peut-être été ébruitée par Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, et ex-candidate de The Voice.
Sa rupture avec le père de sa fille, l’animatrice de France 2 a eu le regret de l’annoncer dans Télé 7 Jours.
Elle assurait que leur divorce remontait à plusieurs années.
Laurence Boccolini avait rencontré Mickaël Fakaïlo à la cérémonie Mister France 2003. Son ex était candidat alors qu’elle en assurait la présentation.
Et ce 1er mai sur le plateau de "Vivement dimanche", présenté par Michel Drucker sur France 2, Sophie Tapie a évoqué son titre Malaisant, où il est question de violence conjugale.
« Je me suis entourée de personnes ayant vécu ce traumatisme, pour essayer d’être le plus juste possible », dit-elle, avant de citer le nom de Laurence Boccolini, qui a participé au clip. « C’est une ancienne femme battue. J’ai fait appel à elle », a-t-elle déclaré.
Elle n’en dit pas plus. L’animatrice quant à elle ne s’est pas exprimé sur drame.
Ces articles devraient vous intéresser :