Close
Laurence Boccolini divorcée de Mickaël Fakaïlo, sa triste annonce pour le Nouvel An (photo)

Laurence Boccolini divorcée de Mickaël Fakaïlo, sa triste annonce pour le Nouvel An (photo)

Après une quinzaine d’années de vie commune, Laurence Boccolini annonce sa séparation d’avec mari Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille Willow née en 2013.

C’est l’annonce choc en Une de Télé 7 Jours, où la star cathodique prend la pose avec sa fille dont le visage est évidemment caché.

« La déclaration d’une mère célibataire à sa fille », est-il indiqué.
« Vous me connaissez, je m’exprime peu alors profitez en ! Lundi en kiosque ! Un peu de sourire et d’amour d’une maman pour terminer l’année ! Dédiée à tous ceux et celles qui depuis longtemps sont si bienveillants envers moi et Willow ! ».

Laurence Boccolini avait rencontré Mickaël Fakaïlo dans le cadre de la cérémonie Mister France 2003. Son ex était candidat alors qu’elle en assurait la présentation.

Du père de sa fille, celle qui a fait un carton avec son émission de Noël en parlait dans une émission de Thierry Ardisson, qui lui demandait si son mari est tahitien, en dévoilant une photo du couple.
« Oh on a vachement changé, la vache ! Attends, c’est nous ça ? », s’interrogeait Laurence Boccolini.

« On a fait ces photos-là en disant ce sont les dernières et vous ne nous verrez plus. Et lui, comme il a beaucoup changé en 14 ans de mariage, on lui fout une paix royale parce qu’on ne le reconnait pas du tout ! », expliquait-elle précisant son homme est aujourd’hui «dans les métiers artistiques ».

Laisser un commentaire

Close