Laurence Boccolini, « crise conjugale », cet oubli qui en dit long

28 juillet 2021 - 14h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini s’est laissée à aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, notamment sur son programme de vacances.

Mais elle n’a pas de mots pour son mari, alimentant sans le vouloir une friction conjugale.

À la question, quel est votre programme de vacances d’été, l’animatrice star de France 2 ne s’est pas défilée.

« Dormir », a-t-elle plaisanté. « Je vais profiter cet été pour partir un peu en Normandie. Ce sera très simple : Mes copains, ma fille, et ne plus penser à rien », a-t-elle déclaré.

Son mari, Mickaël Fakaïlo, qu’elle a rencontré lors de la présentation de l’émission Mister France 2003, n’a pas été mentionné. Un oubli !

Laurence Boccolini sera par ailleurs dès le 9 août prochaine aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, en remplacement de Nagui.
Prendre la place du mari de Mélanie Page est un vrai challenge pour l’animatrice. Et elle en explique la raison.

« C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur. Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront…C’est le jeu. Je ne me préoccupe pas du tout de qu’on dit de moi. A moi d’arriver à mettre ma patte et ma personnalité pour que le public aime le changement », a-t-elle confié.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini, une ancienne femme battue, son hommage à Marie Trintignant

Laurence Boccolini s’est saisie de son compte Instagram pour rendre hommage à Marie Trintignant qui a perdu la vie des suites des coups de son compagnon Bertrand Cantat.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.