L’ex nageuse a en effet mis le cap sur le sud de la France avec sa famille et ses amies, comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur son fil « Instagram ».
Elle a partagé une photo avec en commentaire : « Hasta la vista les Frero Delavega ».
Au début de la semaine, Laure Manaudou a usé des réseaux sociaux pour démentir la rumeur selon laquelle elle aurait demandé à privatiser une piscine en Bretagne.
« Merci de raconter de la merde !! Lisez l’article jusqu’au bout, et si vous voulez, on vous file la vidéo du toboggan ! », avait-elle commenté.
Le régisseur des Fréro Delavega a également livré sa version des faits. « J’ai demandé, en tant que régisseur, si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine, pour l’intégralité de l’équipe », explique-t-il. « L’organisation a bien voulu nous rendre ce service. Si elle avait refusé, il n’y aurait eu aucun problème ».
Hasta la vista les Frero Delavega @ Bandol https://t.co/0oLGPjcXJd
— Laure Manaudou (@Manaudou)
">






