Close
Laure Manaudou pardonne à Jérémy Frérot, proche de Laury Thilleman, un élément confirme tout (photo)

Laure Manaudou pardonne à Jérémy Frérot, proche de Laury Thilleman, un élément confirme tout (photo)

Après un moment de flottement avec Jérémy Frérot, en raison d’une supposée proximité avec Laury Thilleman, Laure Manaudou aurait pardonné à son homme, qui est le père de ses enfants. Un élément le confirme.

L’ex-nageuse a en effet liké un post Instagram du père de ses enfants annonçant le programme de sa tournée qui reprend dans quelques jours.

« La suite de la tournée, c’est ici, et je vous attends de pied ferme.
La billetterie se trouve dans ma bio ! », a annoncé l’ex-candidat de The Voice à sa communauté virtuelle.
Quelques jours, comme le rapporte le magazine Public, Laure Manaudou aurait cessé de suivre son mari sur Instagram, après avoir été prévenue par Juan Arbelaez, le mari de Laury Thilleman, d’une éventuelle infidélité.

L’ex-miss France se serait trop rapprochée du mari de Laure Manaudou.

« La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan. Depuis, elle a arrêté de suivre Jérémy et Laury sur Instagram ».

Et à la mi-mai, alors qu’elle était à Paris, Laure Manaudou a évité de se rendre au concert du père de ses deux petits derniers à Enghien-les-Bains, « à une heure seulement de la capitale »

2 comments

  1. Salut legossip net
    Bon weekend.thierry

  2. Chanton says:

    Souvent comme ça les copines qui couchent avec votre mari et vous êtes la dernière au courant..de plus ils sont lâche n avouent rien malgré qu ils savent que vous les avez surpris

Laisser un commentaire

Close