Close
Laure Manaudou – Jérémy Frérot « J’ai fait des bêtises », son geste pour sauver son couple

Laure Manaudou – Jérémy Frérot « J’ai fait des bêtises », son geste pour sauver son couple

Pour consolider sa relation avec Laure Manaudou, avec qui il aurait connu un moment de flottement, Jérémy Frérot, qui s’était illustré par une infidélité dans le passé, va prendre une pause d’une quinzaine de jours dans sa tournée.

C’est à partir du son show à la salle de La Forge au Chambon Feugerolles le 27 mai. Et la reprise est programmée pour le 24 juin. Cette pause pourrait lui permettre de sauver son couple.

Laure Manaudou et son mari auraient connu un petit flottement, selon le magazine Public, qui a fait état d’une escapade avec Laury Thilleman, une amie du couple.
Ce ne serait cependant pas la première fois que le couple est confrontée à une infidélité. Ce fut le cas à la même période il y a six ans, et l’ex-candidat de The Voice l’avait d’ailleurs reconnu lui-même.

Jérémy Frérot reconnaissait avoir fauté provoquant ainsi la déception de l’ex-tueuse des bassins.

« J’ai fait des bêtises, je n’ai pas été très gentil. J’ai butiné, mais c’est fini maintenant », a-t-il déclaré dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8. Elle nous regarde en plus. Je t’aime ma chérie ».

Il avait rougi en faisant sa déclaration à Laure Manaudou, ce qui a provoqué quelques moqueries des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Le magazine Public faisait déjà état de leur brouille.

« Un sombre épisode qu’il aurait voulu oublier. Selfies torrides et déclarations enflammées avaient subitement disparu du compte Instagram de Laure », était-il rapporté.

1 comment

  1. ????? Mais que Laure largue ce p**n de tocard, b**l…

Laisser un commentaire

Close