Laure Manaudou heureuse et amoureuse de Benoît Moussilmani

Laure Manaudou vit pour ‘être heureuse et amoureuse’, confirme celle qui serait en couple avec le surfeur Benoît Moussilmani lors d’un entretien avec ‘Télé Cable Sat Hebdo’.

L’ex nageuse a en effet tourné la page Frédérick Bousquet en s’entichant d’un surfeur rapportait au début de l’année ‘Ici Paris’.

‘Laure Manaudou ne quitte plus Benoît’, affirmait le magazine qui publiait des clichés de l’ex championne sur une plage aux côtés de son prétendu chéri. Leur relation se serait amorcée en février dernier, suite à leur rencontre au « Letton Ernest Gulbis », où Laure Manaudou remettait un trophée.

Et cette semaine, Laure Manaudou évoque sa nouvelle vie dans les colonnes ‘Télé Cable Sat Hebdo’, dans le cadre de la promotion de son émission sur ‘MCS Bien-être’ intitulée ‘Ma journée avec Laure’.

‘C’est MCS qui, la première, m’a contactée. J’ai dit oui parce que c’est ce qu’on appelle ‘une petite chaîne’, et là, je vais pouvoir apprendre’, répond-t-elle à une question de la journaliste qui l’interrogeait sur la raison pour laquelle elle a choisi de rejoindre cette ‘petite chaine’. ‘J’ai besoin de me sentir à l’aise dans une équipe, ce qui est le cas avec MCS. Et j’ai accepté pour une raison, une seule : je vais pouvoir tenter une nouvelle expérience’.

Laure Manaudou confirme ensuite être arrivée à un autre stade de sa vie. Désormais, elle ‘ vit pour être heureuse’ et ‘amoureuse’.
‘Je vis pour être heureuse, amoureuse’, insiste-t-elle, sans prononcer une seule fois le nom de Benoît Moussilmani avec lequel elle s’est affichée en marge du festival de Cannes.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales