Laure Manaudou et Benoît Moussilmani cap vers Miami

Après s’être affichés à Marseille fin février, Laure Manaudou et son homme, Benoît Moussilmani, ont mis le cap vers la Floride.

C’est ce que rapporte ‘Ici Paris’ qui consacre à l’ex nageuse un bref article intitulé ‘Laure Manaudou, Vague d’Amour avec Benoît’.

‘En compagnie de sa fille, Manon, et de son amoureux champion de windsurf, la belle passe les vacances à Miami’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 4 mars.
Avec sa météo favorable et ses plages paradisiaques, la Floride est la destination idéale pour assurer la détente’, rappelle par ailleurs la publication.

‘Si la belle est une habituée du lieu, en particulier de south beach, propice au bain de soleil, séance de shopping, repas dans des restaurants et club branchés, cette pause après une rentrée chargée, lui permet de charger les batteries’, poursuit le magazine people, l’un des premiers à avoir alimenté la relation de l’ex de Frédérick Bousquet et du champion de Windsurf.

Les deux amoureux sont ensemble depuis février 2014, suite à leur rencontre au « Letton Ernest Gulbis », où l’ex nageuse remettait un trophée.

« Quelques minutes plus tard, accompagnée de sa fille Manon, Laure a eu le coup de foudre, non pour le Letton, mais pour un beau surfeur de 1, 90 nommé Benoît Moussilmani », âgé de 33 ans rapportait « Ici Paris », dont le propos est confirmé une semaine plus tard par Voici qui rappelait que Benoît Moussilmani fait partie de l’équipe de France de funboard.

Grâce à lui, l’ancienne championne de natation aurait « retrouvé le sourire ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales