
Vanessa Paradis ne validerait sans doute pas la dernière idylle de Johnny Depp, supposé engagé dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 18 ans. Une curieuse rumeur circule !
Séparée de Jérémy Frérot, Laure Manaudou a dévoilé une tendre photo de ses enfants à la plage, peut-être un clin d’œil à son homme.
L’ex-tueuse des bassins s’est emparée de son fil Instagram pour immortaliser ses enfants, dont les deux derniers sont nés de son mariage avec l’ex-candidat de The Voice. Un petit-clin d’œil pour apaiser les tensions ?
Par ailleurs, d’après le magazine Voici, Laury Thilleman ne serait pas à l’origine de la fraicheur des rapports entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Une tromperie alimentée par le magazine Public est démentie.
L’ex-reine de beauté n’aurait pas mis le grappin sur l’ex-candidat de The Voice ! Le clap de fin avec Juan Arbelaez serait motivé par sa volonté de reprendre sa liberté.
Pendant son déménagement, son mari accusait le coup.
L’ex-reine de beauté se serait relevée de cette séparation, contrairement au chef colombien.
« Quand elle est venue chercher ses affaires dans l’appartement de Juan, les deux ex semblaient sur deux planètes différentes. Tandis que Laury chargeait ses affaires dans un taxi en souriant », son ex avait le visage fermé et les « traits tirés ».
Ces articles devraient vous intéresser :