Close
Laure Manaudou anéantie, ces paroles prémonitoires de Laury Thilleman et Jérémy Frérot

Laure Manaudou anéantie, ces paroles prémonitoires de Laury Thilleman et Jérémy Frérot

Laure Manaudou aurait le cœur brisé d’avoir été trahie non seulement par son mari, Jérémy Frérot, mais aussi par son amie, Laury Thilleman. Un événement aurait pu lui mettre la puce à l’oreille.

Quelques jours avant cette supposée trahison, révélée par le magazine Public, ce 20 mai, l’ex-nageuse « était pourtant aux premières loges pour applaudir », le père de ses enfants à « l’Olympia à Paris, et le lendemain encore à Lille ».
Laure Manaudou l’aurait suivi partout !

Pourtant, comme le relève le magazine Public, Laury Thilleman et Jérémy Frérot, auraient amorcé un rapprochement lors de leur prestation dans l’émission « Allez viens, je t’emmène », diffusée en septembre dernier sur France 3.

L’ancien candidat de The Voice sur TF1 « avait alors tendu la main et invité », l’ex-reine de beauté afin de le rejoindre pour un duo sur le succès de Michel Berger pour France Gall, Viens je t’emmène ».

«Je te donne tout ce que j’ai à moi, la clé d’un monde qui n’existe pas », entonnaient ceux qui n’étaient alors encore que des amis, les yeux dans les yeux. Des paroles prémonitoires qui résonnent probablement douloureusement pour leurs ex, Laure Manaudou et Juan Arbelaez ».
Ni l’ex-nageuse ni le top chef d’origine colombienne n’auraient soupçonné un rapprochement sentimental de leurs conjoints.

En attendant, si l’ex-reine de beauté a annoncé l’implosion de son couple, Laure Manaudou de son côté hésiterait.

Laisser un commentaire

Close